Maguy Hilde Index du Forum

Maguy Hilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci les Maguy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maguy Hilde Index du Forum -> PVE -> Maguy rooster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: Merci les Maguy Répondre en citant

Je voulais juste faire un petit post pour dire que je suis particulièrement content de voir comment tout le monde fait avancer la guilde en ce moment Okay et que je suis fier d'avoir réussi à rassembler (grâce à vous ! ) un groupe de joueurs, d'homme et de femmes (et de jeunes), là ou certains nous croyait ou nous souhaitait enterré, et je me suis découvert finalement un côté extrêmement tenace, et ce, grâce à vous tous.

Notre avancée démontre qu'il faut toujours se battre et que même sur un serveur "pourri" (cf: ceux qui ragent tout le temps Evil or Very Mad ), on peut trouver des joueurs de qualité capables de se remettre en question pour avancer. Je suis donc très heureux d'être le MG d'une guilde qui va bien (pour le moment), car j'ai aussi appris que tout cela est fragile, et qu'il faut entretenir cette belle ambiance, se battre en permanence pour garder ce que l'on a durement acquis. Mr. Green

Il est rare de se retrouver dans un groupe ou les gens ne passent pas leur temps à se tirer dans les pattes. C'est une richesse que nous devons faire prospérer.

Donc MERCI à tous ceux qui participent a ce mini succès.

Une guilde c'est avant tous des hommes et des femmes. Nous avons la chance d'en avoir de qualité chez Maguy.

Bise ++ IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelîsse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 10:33 (2013)    Sujet du message: Merci les Maguy Répondre en citant

Ben de rien, heureusement que je suis là soit dit en passant ^^

Sensless
Guildés

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: Merci les Maguy Répondre en citant

Merci à toi et pelisse de prendre soin de Maguy, de persévérer, et d'être à l'écoute du groupe. On a un super groupe actuellement, et je ne lésine pas sur les mots. De bons moments nous attendent. Content d'être parmi vous Smile

Moon
Guildés

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:11 (2013)    Sujet du message: Merci les Maguy Répondre en citant

C'est marrant, ce message a été posté avant que je ne loot le bâton 559... 

<3 U Chef Very Happy <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

MSN Skype
Krane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:31 (2013)    Sujet du message: Merci les Maguy Répondre en citant

Oui en effet, et si j'avais su, j'aurai surement dit tout à fait autre chose !! ^^ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En même temps tu vas avoir a t'en servir du coup !^^ Héhé

silverwølf
Guildés

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: Merci les Maguy Répondre en citant

coucou gg a touts  sauf a toi ..... le petit démoniste tu toujours aussi pourrir bise a tout et y faut continuer comme sa  Okay   

et petit bise a moonnnnn 

Krane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:41 (2013)    Sujet du message: Merci les Maguy Répondre en citant

Zut jai parlé trop tôt .... Sad

Et oui je me suis emballé suite à de bonnes soirées de raid...et voilà de résultat.

Le 14 Octobre j'écrivais que tout était formidable, que les gens étaient motivés, rigoureux, sérieux, sympas, disponibles ... Et un moi plus tard c'est à nouveau le bordel. Impossible de grouper un rooster digne de ce nom parce que les gens ne sont pas sérieux, ou pas motivés. ON DEVRAIT DEJA AVOIR PETE LA TRONCHE DE GARROSH LES GARS !!! ^^ Au lieu de ça on se traine sur des boss qu'on a déjà tombé.

Carbo a disparu de la circulation tout comme d'autres d'ailleurs (loup, kill, démon, ayno, linsley plus là, Cada peu là, Vahariu jamais là ... Tesh et Gia peu présents aussi, Shaipa et Grazzi qui font la gueule... etc etc). Tout le monde a une bonne raison, je ne dis pas le contraire, mais c'est chiant de devoir gérer un groupe comme ça.

Et puis y'a ceux qui ne respectent jamais la charte de guilde, inscription aléatoire sur le calendrier (Les officiers Moon, Lastre...)  arrivée à la bourre, strat pas connue, perso pas ou mal gemmé enchanté ... etc Je revois malheureusement la même chose à chaque fois et à chaque fois ça m'énerve. Si on était dans une entreprise j'aurai viré la moitié de la guilde. !!!

ET quand en plus de tout, ça s'engueule sur le TS pour des histoires de place dans le groupe de raid, alors là c'est le pompon. Okay

JE L'AI DEJA DIT MAINTE ET MAINTE FOIS, CETTE FOIS C'EST LA BONNE, VOUS M'AVEZ TUé . Bannir

Au final, merci à Ruy, Ekiel, Bazoo et Venei, qui sont les seuls qui respectent totalement les règles du jeu. Je m'exclu de cette mini liste car je n'en peux plus de rabâcher depuis plusieurs années les même choses, et que cela doit me rendre particulièrement désagréable, et donc "hors charte de guilde" puisque l'objectif est de faire en sorte que la guilde passe de bonnes soirées...

Voilà. C'est tout.

Cadagrim
Guildés

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:47 (2013)    Sujet du message: Merci les Maguy Répondre en citant

Il ne faut pas se décourager Krâne, il y a des hauts et des bas. Il y aura toujours des conflits, chacun aura ses raison pour se connecter moins souvent ou arrêter le jeu (au moins temporairement)... Quoiqu'il en soit, tu fais un travail formidable en tant que maitre de guilde et raid leader. N'oublie jamais cela.

Certes le contenu actuel n'est pas nettoyé au moment où l'on parle, mais il n'y a pas que cela. Le plus important, c'est que l'on prenne du plaisir à venir jouer ensemble, quoique l'on fasse.

Krane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 01:08 (2013)    Sujet du message: Merci les Maguy Répondre en citant

Merci Cada Smile

Depuis ma dernière "mise au point", j'ai le sentiment d'un frémissement positif qui se ressent tout de suite sur le jeu puisqu'on vient de tomber 2 boss de plus, ce qui nous met devant Garrosh ^^ Pas mal quand même au final. Merci à ceux qui continuent de se battre pour faire avancer les choses. Et également à ceux qui ont compris l'intérêt d'être plus cohérents avec le fonctionnement du groupe. (inscriptions plus sérieuses sur le calendrier entre autres).

GG a tous pour les downs de l'ingé et des klaxxis (l'hallucine encore quand je pense qu'on l'a pété en 2 try !!! ) Shocked

Continuons comme ça. Okay

Sensless
Guildés

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 09:07 (2013)    Sujet du message: Merci les Maguy Répondre en citant

Krane je te trouve un peu injuste. J'ai, je pense pas mal contribué à l'avancée de la guilde, j'ai été souvent présent, quasiment toujours inscrit en temps et en heure.
Je t'ai dit depuis maintenant un peu plus d'un mois je suis en pleine séparation, avec tout ce que induit. On vivait ensemble et on vit toujours ensemble donc ce n'est pas simple. D’où mes inscriptions qui je te l'accorde sont un peu hasardeuses en ce moment, tu m'accorderas quand même que ça pas toujours été le cas Smile.
La situation va s'arranger début décembre, je prend un nouvel appartement tout seul.
Voili voilou, je fais le maximum pour être présent quand je le peux, j'ai aussi envie d'avancer avec vous et de le tomber le shrek avec sa mini hache ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Merci les Maguy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maguy Hilde Index du Forum -> PVE -> Maguy rooster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange