Maguy Hilde Index du Forum

Maguy Hilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu Les Maguy Hildiens !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maguy Hilde Index du Forum -> La table ronde -> Le coin idée et la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NizaO_o
Guildés

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens ! Répondre en citant

Coucou les loulous vous avez du remarquer j'ai arrêter de raid pendant presque 2 semaines ! Pourquoi ?! Parce-que j'ai eut la visite de mes cousins et après leur venue (Qui eux aussi sont d'anciens joueurs) J'ai décidé D'arrêter Wow ! Je ne veut pas quitter wow sur un coup de tête c'est un acte réfléchi long ment ! Je veut juste vous direeeeee Merci a vous pour tous ces bon moments passer ensemble tous ces raids ou bonne humeur et un chef adorable qui nous aidez a avancer dans les meilleurs conditions possible ! Very Happy Si vous voulez savoir les raisons de mon LEAVE du jeu je vous invite a aller sur http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8498690606 Tous y est expliquer en détails ! Vous êtes vraiment génial tous ces bon moments resterons gravés jusqu'à ma mort dans ma mémoire j'aimerais rester en contact avec vous pour cela je vais régulièrement vous faire un coucou sur le fofo et sur ts Very Happy Et si vous voulez vous donne mon Facebook ajoutez moi et dites moi qui vous êtes et voilou https://www.facebook.com/catalin.bzv?ref=tn_tnmn ! A pluche les Maguy ! Very Happy

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veneï
Guildés

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:37 (2013)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens ! Répondre en citant

YO nizao, bien recu le message, j'ai lu aussi ton post sur le fofo.
C'est ton choix et je le respecte, maintenant c'est vrai que la barriere est souvent tres fine entre le jeu loisir et l'addiction, mais c'est comme la drogue, l'alcool, les jeu de hasard...
Le tout est de trouver un bon compromis entre la vie sociale, familiale et ce loisir qu'est wow, je te l'accorde ce n'est pas toujours facile, mais pas chose impossible ca peu etre meme parfois complémentaire...

Je te souhaite une bonne route, ++

Krane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:39 (2013)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens ! Répondre en citant

Ben sniff petit Nizao, j'vais être obliger de me rabattre sur Moon pour mes ptites engueulades.

Je te souhaite bon vent jeune homme, en espérant de recroiser à l'occasion.

A la prochaine, je n'ai pas encore lu ton topic, j'irai jeter un œil.

Cadagrim
Guildés

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:17 (2013)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens ! Répondre en citant

Comme l'a dit Veneï, c'est ton choix!

Vu le temps de jeu passé en 1 an et demi, j'avoue que tu as (légèrement) forcé la dose... Ce rythme là sur les 6 ans que je suis en lice, je n'aurais pas pu aller là où je suis allé dans les études....L'idéal selon moi est de tenter de trouver un compromis jeu/IRL, avec un mot d'ordre : IRL First. Mais il est vrai que concilier le tout avec le PvE en essayant de rester à haut niveau, c'est une mission difficile.

Moi même, tenter de rattraper mon retard accumulé cet été, pour cause de travail intense, m'a couper un peu de mes passe-temps préférés : la pêche et la nature... Et détrompe toi sur le fait qu'ils coûtent moins cher que Wow : de 70 à 80€ la licence de pêche sur un seul département pour seulement 8 mois (4 mois de régénération de la faune carnassière), plus le matériel, gros et petit, et son entretien, le coût est équivalent...

Quoiqu'il en soit, c'est ton choix et je le respecte. Je te souhaite bon courage IRL et bonne continuation, tant dans tes études, ton travail que le social.

NizaO_o
Guildés

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens ! Répondre en citant

Tu vois le problème avec mon temps de jeu assez important c'est que je veut tous faire alors que malheureusement ce n'est pas possible de tous faire dans ce jeu ! je suis habitué a jouer a des jeux où le jeu a un début et un fin et je n'aime pas trop qu'un jeu me résiste et même le meilleur joueur du monde ne peut pas finir totalement tous le contenu et tous voir ! De plus maintenant je me concentre sur ma famille et donc pas envie de payer mon Abo pour 30 Minutes max de jeu par jour ! Vu que le prix est assez élevé ! Et vous inquiétez pas je viendrais vous faire pleins de coucou sur le fofo et ts Very Happy /kiss

Guildés

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:41 (2013)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens ! Répondre en citant

30 minute par jour x 30 jours = 900 minutes soit 15 heure par mois, à 13€ par mois ça fait moins d'un euros par heure de jeu pour jouer... le prix d'un café si tu prends un abonnement de 6 mois (11€ et quelques par mois) ce n'est pas trop mal! et pas si élevé Wink moins qu'un paquet de cigarettes en tout cas.

Mais je te l'accorde, un jeu sans fin, c'est frustrant!

NizaO_o
Guildés

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:59 (2013)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens ! Répondre en citant

Arfffffff t'es prof de math ou bien ? xD  Oui je trouve ça frustrant en plus maintenant plus trop de temps pour raid et un wow sans RAID c'est pas un jeu qui me plait !

Guildés

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 13:43 (2013)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens ! Répondre en citant

Pas prof, matheux de base, scientifique de formation, et bio-statisticien pendant mon stage de fin d'études... Bref un chieur!  Mort de Rire

Pelîsse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:49 (2013)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens ! Répondre en citant

Oo comme Kräne alors cadagrim, c'est un matheux aussi !..

J'ai lu les réactions de ton post sur wow et je suis hallucinée par les remarques. C'est la grande foire à l'aigreur je trouve, bref l'essentiel c'est toi et ce que tu vas faire de ton temps ^^ 
 bon vent et have fun 

Gia
Guildés

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:27 (2013)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens ! Répondre en citant

Ben zut, c'est égoïste de ma part mais tu vas me manquer jeune homme Crying or Very sad

En même temps je comprends et je te souhaites beaucoup de belles choses pour la suite et je me permets de te faire un énorme poutous

Prends soin de toi et éclate-toi.
Wink

Moon
Guildés

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens ! Répondre en citant

Espèce de petite frappe de belge en carton !! Qui que je vais harceler en arènes maintenant ?! Very Happy

Passe du bon temps avec la famille et fais pas (trop) de conneries ! ^^

MSN Skype
NizaO_o
Guildés

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens ! Répondre en citant

Merci a vous pleins de bonne choses pour vous aussi ! Et Moon moi aussi jeu thème Very Happy Et pour les arénes faut payer a Antho un changement de serveur Very Happy On reste en contact ma Moomoon sur facebook et skype Very Happy

Guildés

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens ! Répondre en citant

coucou petit nizao bonne chance pour la suite et bon courage ++ kiss

NizaO_o
Guildés

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens ! Répondre en citant

Rooo c'est pas le jeu qui me manqueee mais c'est vous les guildoux Sniffff ! Gros bisous a vous et bonne avancée à SoO <3 Pleins de bisous partout Hein Moooon

Guildés

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:24 (2013)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens ! Répondre en citant

Vas y va te pendre le déserteur, pas de bisous pour toi !! :O

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Adieu Les Maguy Hildiens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maguy Hilde Index du Forum -> La table ronde -> Le coin idée et la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange