Maguy Hilde Index du Forum

Maguy Hilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour 6.0 : La nouvelle extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maguy Hilde Index du Forum -> La table ronde -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadagrim
Guildés

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:47 (2013)    Sujet du message: Mise à jour 6.0 : La nouvelle extension Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/warlords-of-draenor/?autoplay=true&utm_sour…

Un tour en Outre-Terre avant B.C. ... Je trouve le concept gênant si absoluement tout est basé dessus... Au final, l'histoire n'avance pas : elle se complète certes, mais ne progresse pas.

Mais au moins, on aura à nouveau plein de draenettes tout autour de nous... Wink

La refonte du skin des personnages peut être sympa... Mais la refonte mériterait d'englober l'ensemble des graphismes : Entre le contenu Vanillla encore inchangé et Cata ou Norfendre, les graphismes font contraste et laissent une drôle d'impression, je trouve...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelîsse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: Mise à jour 6.0 : La nouvelle extension Répondre en citant

Relooking des persos enfiiiiin j'espère que c'est valable pour toutes les races et fo voir cette histoire de fief. Qqun sait à quel période l'extension est annoncé ?

Sqûall
Guildés

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 14:01 (2013)    Sujet du message: Mise à jour 6.0 : La nouvelle extension Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ça fait un bail dis donc  Very Happy  Vous êtes encore beaucoup à jouer ?(parmi ceux que je connais)
Je reviendrais probablement pour la prochaine extension en espérant ne pas m'en lasser après 3 mois comme pour mop !
J'espère que vous allez tous bien irl (je ne pose pas la question ig vu votre avancer  Okay  )
je vous tiendrais au courant, à très bientôt peut-être  

MSN
Pelîsse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 08:49 (2013)    Sujet du message: Mise à jour 6.0 : La nouvelle extension Répondre en citant

Y' as toujours les vieux de la vieille vieux ^^ Et toi comment vas-tu ? Bien plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Sqûall
Guildés

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Mise à jour 6.0 : La nouvelle extension Répondre en citant

ça va bien dans l'ensemble mais je dois avouer que wow et surtout sa communauté me manque à part Moon bien évidement mais ça, ça va de sois  Okay
Sinon j'ai eu quelques soucis avec mon pc portable avec lequel je jouais à wow (il a cramé après 13mois alors que j'avais une garantie de 12mois...) du coup j'ai du reprendre mon vieux pc (3giga de ram, et oui 3 seulement, même pas 4...)
Cependant si tout vas bien pour moi j'aurais une nouvelle machine courant du mois de février  Twisted Evil
j'essayerais de venir vous ennuyez sur teamspeak en dehors des heures de raid si il existe une apply teamspeak sur iphone et si quelqu'un à la gentillesse de me donner  votre ts par message privé  Very Happy

à très bientot sur ts j'espère (mon accent belge vous manque certainement)

MSN
Sensless
Guildés

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 09:09 (2013)    Sujet du message: Mise à jour 6.0 : La nouvelle extension Répondre en citant

Reviens squall Smile)))))

NizaO_o
Guildés

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: Mise à jour 6.0 : La nouvelle extension Répondre en citant

Coucou les gens la new extension a l'air pas mal ! Pour l'instant je pense pas revenir mais je pense que je vais jouer quand même de temps en temps faire du pwl ! Vous me manquez beaucoup Very Happy Surtout ma moonette <33333333333333 Comment cava vous irl ?! et GG pour votre avancée ;D 

Guildés

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:34 (2013)    Sujet du message: Mise à jour 6.0 : La nouvelle extension Répondre en citant

On fait aller Wink Et toi comment vas-tu?

NizaO_o
Guildés

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: Mise à jour 6.0 : La nouvelle extension Répondre en citant

Cava super ! je passe du bon temps <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 6.0 : La nouvelle extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maguy Hilde Index du Forum -> La table ronde -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange