Maguy Hilde Index du Forum

Maguy Hilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voilà, a y'é, je prends ma retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maguy Hilde Index du Forum -> La table ronde -> Le cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: Voilà, a y'é, je prends ma retraite Répondre en citant

Après de nombreuses années de bons et loyaux services au sein de Maguy Hilde, j'ai décidé de prendre une pré retraite Wowienne bien méritée.

Je crois tout simplement avoir fait le tour du jeu après avoir accumulé des milliers d'heures de présence dans le monde d'Azeroth.

J'aime beaucoup Maguy et certaines personnes que j'y ai rencontré resteront toujours des potes. Maguy un jour...Maguy toujours. Mais ses derniers temps, la lassitude a fini par me gagner et je ne trouve plus de plaisir à me connecter.

Voilà je ne vais pas trop m'exprimer ici j'aurai l'occase d'en parler avec vous sur TS.

Ce n'est qu'un "au revoir", pas forcement un adieu XD

Si Blizzard arrive à me redonner d'autres trucs à faire que de Wipe toute une soirée sur Malkorok et farmer l'ile du temps figé pour récupérer de la réputation, alors je repointerai mon museau. En attendant je cherche un successeur pour reprendre les rennes de la guilde.

Des gros poutoux à tous, et ce qui me plait le plus dans cette histoire c'est que je n'aurai plus des oreilles de lapins avant chaque try. héhé ^^

A bientôt les Maguy... ou pas :S

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gia
Guildés

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: Voilà, a y'é, je prends ma retraite Répondre en citant

Tss tu es trop jeune pour prendre ta retraite pis c'est tout :p

Cadagrim
Guildés

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:13 (2013)    Sujet du message: Voilà, a y'é, je prends ma retraite Répondre en citant

Une lassitude que je comprends... Mais je doute qu'un d'entre nous n'arrive à ta cheville en ce qui concerne la gestion de la guilde. De même, ton lead raid impeccable est irremplaçable. Tu restes un membres important et un chef aimé de ses sujets! Comme les maires, ils sont meilleurs et plus efficaces une fois à la retraite... Reviens-nous vite, reposé et après avoir réfléchis autour d'une bonne bière! (Une bonne cuvée des Ardennes Belges, ou françaises si jamais tu en trouves par chez toi.)

Amicalement, Cada.
PS : Au passage, Malkorok n'a fait qu'un aller hier, même pas de retour... Wink

Krane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: Voilà, a y'é, je prends ma retraite Répondre en citant

Merci Cada, je ne suis pas très loin et je me connais, si la prochaine maj est prometteuse, je serai là, avec un plaisir et une envie redoublée.

Sensless
Guildés

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: Voilà, a y'é, je prends ma retraite Répondre en citant

kécekecékeca ?! je pars un ptit mois et c'est la fin des haricots !
J'ai des petits problèmes avec Bouygues, probablement de très gentilles personnes autistes, qui ont connectées mon internet dans l'appartement vide à coté du mien... Néanmoins je pense à vous, je vous souhaite des bonnes fêtes de noël et je reviens dès que cette histoire se sera arrangée. 

Nan mais sérieux, un mec me paye pour que j'enseigne à son mome a nager et moi je vais former celui du voisin.... dans quel monde vit-on je vous jure. 

Bon et kranou, je comprend ta décision, mais bordel tu vas nous manquer, ne serait-ce que ta voix  que même que on dirait que t'es toujours stoné par un drogue dure, ou que t'as pris des champignons qui font rigoler Smile Enfin bref, je vais revenir super en forme, pour mettre un ptit 400k dans les dents de Garrosh (sans prendre d'AOE bien entendu, jm'appel pas venei pour stagner dans tout ce qui est électrique, feu et autres poisons nuisibles)...

A bientot les guildoux !

Cadagrim
Guildés

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: Voilà, a y'é, je prends ma retraite Répondre en citant

Chef, on en a gros!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Voilà, a y'é, je prends ma retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maguy Hilde Index du Forum -> La table ronde -> Le cirque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange