Maguy Hilde Index du Forum

Maguy Hilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une révérence proche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maguy Hilde Index du Forum -> La table ronde -> Le cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadagrim
Guildés

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:11 (2014)    Sujet du message: Une révérence proche... Répondre en citant

Voilà. Pour faire court et simple :

Le jeu m'ennuie de plus en plus, je n'accroche plus, ne m'amuse presque plus, de ce fait, je ne compte pas renouveler mon compte d'ici un mois et demi - deux mois environ.

J'ai eu l'occasion de retrouver un nouveau souffle avec Maguy, ce qui m'a permit de reprendre légèrement gout et de la motivation pour jouer, parce que vous êtes une guilde formidable. Et je vous en remercie.

Ce n'est pas une décision hâtive, j'y pensais déjà avant de rempiler mi-février, et bien avant. Mais il faut bien fixer une décision à un moment donné.

Je jouerais tout de même jusqu'à la fin de mon abonnement, comme actuellement, ou peut-être un peu plus, et ensuite vous pourrez me contacter par battle.net si je passe sur Diablo.

Amicalement, Cada

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadagrim
Guildés

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Une révérence proche... Répondre en citant

Un petit message pour annoncer un déménagement prochain, le week end du 1er Mai si tout se passe bien. Donc si on prend en compte le temps que la ligne ADSL soit ouverte, et la fin de mon abonnement le 18 Mai, je risque fortement de ne pas pouvoir jouer souvent avec vous d'ici la fin de mon épopée wowesque.

Amicalement, Cada.

Cadagrim
Guildés

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:43 (2014)    Sujet du message: Une révérence proche... Répondre en citant

Coucou!

Je n'aurais pas eu le temps de jouer avec vous et de tomber ce Garrosh à vos cotés avant la fin de mon abonnement demain, finalement... Néanmoins je vous remercie pour les moments passés avec vous, la confiance que vous m'avez accordé à mon arrivée dans le groupe, et c... Un grand merci tout spécialement à Gia et Tesh de m'avoir guidé ici, à Zig-Krane, Ekiel, Last, Ryu, les nouveaux vieux comme Alona, et j'en oublie quelques uns, pour leurs blagues qui remontent le moral en raid,  leur dévouement à la guilde, leur accueil, ... Sans oublier la Diva bien sûr.

Je ne ferai pas de promesses en l'air, et même si j'ai grandement envie de passer de temps en temps sur le TS ou le forum vous faire signe par la suite, je ne suis pas sûr de souvent y penser... Je ne suis même pas sûr que beaucoup liront ce message, excepté les quelques habitués du forum.

Néanmoins, pour celles et ceux qui souhaiteraient garder plus amples contacts, je peux vous transmettre mon battle.net sans soucis.

Bonne continuation à vous, amusez-vous bien et surtout conservez l'esprit Maguy, c'est toujours bien plus important que l'avancée HM en raid.

Amicalement, Cada.

Krane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: Une révérence proche... Répondre en citant

Merci Cada pour tes gentils messages, j'espère que tu ne vivras que du bonheur loin d'Azeroth, et si tu repasses la tète de temps en temps ce sera toujours un plaisir.
A bientôt j'espère.
Ce jeu nous apporte des joies et des moment plus difficile, comme perdre un copain de jeu. Mais cela n'est qu'un jeu. A un de ses jours donc.

Bon vent Smile

Et n'oublie pas la devise de la guilde :"Maguy un jour, Maguy toujours" Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Une révérence proche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maguy Hilde Index du Forum -> La table ronde -> Le cirque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange