Maguy Hilde Index du Forum

Maguy Hilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maguy Hilde Index du Forum -> La table ronde -> Le coin idée et la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadagrim
Guildés

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:22 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Salut les Maguy!

Un petit coucou pour prendre des nouvelles aux nombreux membres qui visitent le forum.

Comment allez-vous?

Pour ma part, avec le boulot je n'ai pas le temps de jouer, et à vrai dire en dehors de la communauté Maguy et des anciens Semper, le jeu ne me manque pas du tout. Néanmoins j'ai quand même une petite pensée pour ce voleur, Réprouvé il y a 7 ans (avec une vrai sale tête quand je retombe sur mes captures de l'époque : plus de mâchoire, visage vérolé, chauve sauf sur les cotés... ceux qui ont joué réprouvé doivent bien se l'imaginer!), Nain il y en  a 5 (avec les deux choppes de Coren à l'ouverture d'ICC, un caractère pourri et un complexe de nain), Worgen depuis Cataclysm (pour pouvoir me lécher les... enfin bref comme dirait Pépin)... ainsi que tous ses anciens compagnons, même les papis grincheux! Wink

Grosses bises à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maguy Hilde Index du Forum -> La table ronde -> Le coin idée et la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange